Comment faire grossir sa poitrine naturellement?

0
1
Comment augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie

Même si les hommes aiment les petits seins, il n’en est pas moins que certaines femmes sont complexées par leur petite poitrine. Associée au symbole de la féminité, un complexe peut devenir un véritable problème obsessionnel détruisant confiance en soit et estime.

Comment augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie ?

L’augmentation mammaire est un recours qui peut s’avérer très onéreux. La chirurgie fait également peur. Il est donc d’autant plus intéressant de découvrir les solutions naturelles qui permettent d’augmenter la taille de vos seins. Grâce à elles, pas de risques d’opération ratée ou d’effets secondaires.

Les massages de la poitrine

Le massage est la meilleure façon de faire augmenter le volume de sa poitrine. Vous pouvez vous masser durant 10 à 15 minutes par jour afin de lui faire prendre du volume et de la tonicité. Faites des mouvements lents et circulaires et utilisez une huile si vous le souhaitez, par exemple de l’huile d’olive naturelle.

La musculation

Comme les hommes, les femmes peuvent travailler leur zone pectorale. On travaillant les muscles, vous augmentez forcément le volume de votre poitrine. Le développé-couché est un l’exercice le plus efficace si vous voulez opter pour cette méthode. Vous assurerez ainsi un meilleur maintien de votre poitrine et une meilleure tonicité.

Manger

Si vous avez du poids à prendre, vous pouvez manger pour faire augmenter votre poitrine. Nous insistons sur le fait que manger vous fera prendre du poids dans vos seins, certes, mais aussi dans toutes les parties de votre corps. C’est pour cela qu’il faut être sûr de vouloir prendre de la masse. Cependant, veillez à manger équilibré, n’allez pas manger d’aliments trop gras, trop sucrés ou trop salés qui sont néfastes pour votre santé et qui vous feront accumuler de mauvaises graisses. Pourquoi est-ce que votre poitrine grossit lorsque vous grossissez ? Car c’est une réserve de gras naturel pour votre corps que vous allez alimenter en même temps que tout le reste.

L’électrostimulation

L’électrostimulation est un bon moyen de se faire une jolie poitrine avec des seins bien galbés. Le but est de faire des séances d’une demi-heure 4 à 5 fois par semaine avec un appareil spécifique. Vous avez juste à poser des électrodes dans votre soutien-gorge et à programmer le niveau d’intensité à l’aide d’une télécommande.

C’est un moyen naturel qui respecte votre santé car vous n’aurez pas besoin de prendre de médicaments. Une méthode sans douleurs qui vous fait mettre en place un travail de musculation sans efforts tout en préservant votre fatigue cardiaque.

Les Crèmes ou les gels d’augmentation mammaire

creme pour augmentation de la poitrine

Attention publicité mensongère qui vous fait croire que vous allez prendre 3 tailles supplémentaires en appliquant des crèmes pour augmentation mammaire. La vérité est, qu’au mieux, vous prendrez un tour de poitrine. Et c’est déjà bien pour des petits seins ! Vous verrez la différence et vous remplirez un peu mieux vos sous-vêtements.

Sachez qu’elles sont recommandées car elles sont composées d’ingrédients qui réactivent les glandes mammaires et qui vont donc faire grossir votre volume. Intégrez un gel ou une crème dans votre routine beauté et les stimulants feront effet rapidement !

Privilégier des aliments spécifiques

Saviez-vous que certains aliments participent à l’augmentation du volume de vos seins ? C’est le cas pour:

Le fenouil:

C’est un légume riche en vitamine qui participent par l’activité des glandes mammaires. Donc il favorise le développement des tissus mammaires. Enrichi en œstrogène, vous pouvez l’inhaler de différentes façons:

  • Le thé au fenouil: Veillez à ne boire qu’une tasse par jour la première semaine. Vous devez augmenter la dose au fil des semaines pour arriver à 3 tasses par jour. Attention, veuillez également ne pas dépasser 3 grammes par jour et à boire 20 à 30 minutes avant les repas.
  • L’infusion de fenouil: Porter à ébullition une cuillère à café de fenouil et un peu de cardamome virgule puis laisser infuser pendant 5 à 6 minutes. Ajouter un peu de miel ou de sucre pour adoucir le goût et filtre avec une passoire pour éliminer les herbes.

Le trèfle rouge :

C’est une plante en provenance d’Europe ou d’Asie qui stimule l’afflux du sang dans les tissus mammaires. Vous pouvez le trouver sous forme de crème ou de complément alimentaire.  Mais si vous préférez les infusions, vous pouvez aussi opter pour cette méthode Trouvez du trèfle rouge séché. 2 à 3 fois par jour, versez-en 2 cac dans de l’eau chaude puis faites infuser 30 minutes. Filtrez avant de boire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here